Massages

Votre massage, votre moment de détente à Lausanne

Étirer les muscles, mobiliser les articulations, malaxer les points douloureux est l’art de guérir le plus ancien. Se faire masser, c’est prendre soin de soi mais aussi mieux résister au stress déclencheur de pathologies.

Les manœuvres très appuyées sur tout le corps, telles celles réalisées lors d’un vrai massage, exercent aussi un effet bénéfique sur le système immunitaire et hormonal. Des récepteurs spécifiques du toucher profond localisés dans le derme, la couche de peau située juste sous l’épiderme, sont à cette occasion stimulés. Ils envoient alors des impulsions nerveuses à la moelle épinière, laquelle les achemine jusqu’au cerveau.

En réponse, celui-ci se met à produire de grandes quantités de dopamine, de sérotonine et d’endorphine, les hormones cérébrales du soulagement et du plaisir qui diffusent illico dans tout l’organisme par l’intermédiaire de la circulation sanguine.

“Le toucher n’est pas qu’un contact physique. Habilement utilisé, il peut avoir un impact émotionnel, relier l’individu à lui-même et aux autres, ouvrir au toucher intérieur”

Patricia Bognon

Nos prestations de massages :

Liste de prix / Massages
Massages
Massage du corps
CHF 92.-
Massages des jambes ou du dos
CHF 40.-
Massage à la bougie
CHF 105.-
Massage anti-cellulite
CHF 110.-

Nos massages classiques sont effectués avec de l’huile d’amande douce et de jojoba.

Les massages à la bougie apportent une sensation de bien-être aux peaux sèches et déshydratées. Elles procurent un vrai moment de détente et de relaxation.

La bougie se compose d’huiles naturelles et végétales à base d’huile de soja et de noix de coco.